cargo-ebike

Volta- une synergie complète entre puissance, fonctionnalité et design.

Nous visons la performance

Volta ouvre la porte d'un monde novateur en matière d'e-perfromance. Nous combinons puissance et fonctionnalité, nous embrassons la technologie sans perdre de vue le design intemporel qui définit nos vélos. Choisi l'option que te convient le mieux et profite de ton trajet en étant assisté par les systèmes les plus innovants. La système électrique délivre la puissance de manière douce et linéaire juste quand tu en as besoin.

city-e-bike

Puissance

Tu es maître de ton expérience avec un e-bike Volta, désigné pour rendre tes trajets plus rapides, tes montées plus faciles et te faire découvrir de nouveaux horizons . Tes journées seront plus faciles et les distances les plus lointaines ne te feront plus peur.

Tu es maître de ton expérience avec un e-bike Volta, désigné pour rendre tes trajets plus rapides, tes montées plus faciles et te faire découvrir de nouveaux horizons . Tes journées seront plus faciles et les distances les plus lointaines ne te feront plus peur.

Tu es maître de ton expérience avec un e-bike Volta, désigné pour rendre tes trajets plus rapides, tes montées plus faciles et te faire découvrir de nouveaux horizons . Tes journées seront plus faciles et les distances les plus lointaines ne te feront plus peur.

chopper-e-bike

Design

C'est avec passion que nous créons des nouveaux design et innovons dans le monde du vélo électrique depuis 2014. Nous concentrons tout autant la même énergie à développer le style des vélos que sur l’intégration des technologies. Les nouvelles tendances sont identifiées et étudiées dans un premier temps puis la créativité est totalement libre chez nous car nous pensons que c'est dans ce sens que le meilleur résultat peut être atteint par notre équipe.

C'est avec passion que nous créons des nouveaux design et innovons dans le monde du vélo électrique depuis 2014. Nous concentrons tout autant la même énergie à développer le style des vélos que sur l’intégration des technologies. Les nouvelles tendances sont identifiées et étudiées dans un premier temps puis la créativité est totalement libre chez nous car nous pensons que c'est dans ce sens que le meilleur résultat peut être atteint par notre équipe.

C'est avec passion que nous créons des nouveaux design et innovons dans le monde du vélo électrique depuis 2014. Nous concentrons tout autant la même énergie à développer le style des vélos que sur l’intégration des technologies. Les nouvelles tendances sont identifiées et étudiées dans un premier temps puis la créativité est totalement libre chez nous car nous pensons que c'est dans ce sens que le meilleur résultat peut être atteint par notre équipe.

foldable-e-bike

Fonctionnalité

Nous sommes tous différents, et nous savons que chacun de nous recherche des fonctionnalités différentes. C'est pourquoi nous intégrons un maximum d'éléments qui rendent ton trajet plus confortable.

Nous sommes tous différents, et nous savons que chacun de nous recherche des fonctionnalités différentes. C'est pourquoi nous intégrons un maximum d'éléments qui rendent ton trajet plus confortable.

Nous sommes tous différents, et nous savons que chacun de nous recherche des fonctionnalités différentes. C'est pourquoi nous intégrons un maximum d'éléments qui rendent ton trajet plus confortable.

cargo-e-bike

Qualité

Le secret de notre réussite dans le développement de nos produits d'avant-garde est l'accent que nous mettons sur la qualité. Nous cherchons à développer et intégrer les produits plus innovants du marché puis les adaptons selon les besoins de nos clients. Nos processus de développement sont en perpétuel amélioration dans le but d'atteindre des standards de qualité les plus élevés possible; notre objectif de faire des tendances de demain une réalité d'aujourd'hui.

Le secret de notre réussite dans le développement de nos produits d'avant-garde est l'accent que nous mettons sur la qualité. Nous cherchons à développer et intégrer les produits plus innovants du marché puis les adaptons selon les besoins de nos clients. Nos processus de développement sont en perpétuel amélioration dans le but d'atteindre des standards de qualité les plus élevés possible; notre objectif de faire des tendances de demain une réalité d'aujourd'hui.

Le secret de notre réussite dans le développement de nos produits d'avant-garde est l'accent que nous mettons sur la qualité. Nous cherchons à développer et intégrer les produits plus innovants du marché puis les adaptons selon les besoins de nos clients. Nos processus de développement sont en perpétuel amélioration dans le but d'atteindre des standards de qualité les plus élevés possible; notre objectif de faire des tendances de demain une réalité d'aujourd'hui.

Slider
 

battery

Batterie haute-efficience

Parcoure de très longues distances avec une simple charge. Selon nos modèles, des batteries de plus haute capacité sont disponibles en option.

 

battery

Ecran digital

Tous nos vélos électriques sont équipés d’écrans LCD qui affichent toutes les informations provenant du moteur.

 

wheels

Moteur - Le coeur du vélo électrique

Tous nos moteurs sont réduits afin d'obtenir le plus de couple possible.

 

battery

Le choix des cadres

Toutes les tailles de cadres sont disponibles, des options sur-mesure sont également réalisable.

  • Sign up
Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.
We do not share your personal details with anyone.

cargo-ebike

Volta – total synergy between power, functionality and design.

We aim for performance

VVolta opens up the world of innovative ePerformance bikes to a wider range of rides than ever before. We strive for power and functionality, we embrace the technology without losing sight of the timeless design that defines our bikes. Choose the option that suits you and enjoy the journey while being assisted by the most innovative systems. The power of the electric system gives you a boost just when you need it most and delivers smooth, calculated power assistance that provides superior riding.

city-e-bike

Power

You control your experience with Volta’s e-Bikes, which were designed to power your rides, to climb the steepest hills, and to give you the freedom to discover new places or to facilitate your each day routine without having to worry about arriving at our destinations a sweaty mess.

You control your experience with Volta’s e-Bikes, which were designed to power your rides, to climb the steepest hills, and to give you the freedom to discover new places or to facilitate your each day routine without having to worry about arriving at our destinations a sweaty mess.

You control your experience with Volta’s e-Bikes, which were designed to power your rides, to climb the steepest hills, and to give you the freedom to discover new places or to facilitate your each day routine without having to worry about arriving at our destinations a sweaty mess.

chopper-e-bike

Design

We have been passionately designing and bringing innovative electrical bicycles in Switzerland since 2014. We concentrate as much on the style and design of our bikes as we do on their innovative technologies. New trends are identified and explored at an early stage and creativity is given total freedom as we believe that the best results can be achieved when our team works in this way.

We have been passionately designing and bringing innovative electrical bicycles in Switzerland since 2014. We concentrate as much on the style and design of our bikes as we do on their innovative technologies. New trends are identified and explored at an early stage and creativity is given total freedom as we believe that the best results can be achieved when our team works in this way.

We have been passionately designing and bringing innovative electrical bicycles in Switzerland since 2014. We concentrate as much on the style and design of our bikes as we do on their innovative technologies. New trends are identified and explored at an early stage and creativity is given total freedom as we believe that the best results can be achieved when our team works in this way.

foldable-e-bike

Functionality

We are all different, and we know that each of us is looking for different functionalities of the ideal electrical bike, so we concentrate our efforts to offer a wide range of high-tech eBikes with integrated smart features and functionalities.

We are all different, and we know that each of us is looking for different functionalities of the ideal electrical bike, so we concentrate our efforts to offer a wide range of high-tech eBikes with integrated smart features and functionalities.

We are all different, and we know that each of us is looking for different functionalities of the ideal electrical bike, so we concentrate our efforts to offer a wide range of high-tech eBikes with integrated smart features and functionalities.

cargo-e-bike

Quality

The secret to the successful development of our cutting-edge products is our focus on the product's quality. We aim to develop and search for the best and innovative products in the market and customize them to our customers' needs. Our development process is on continuous improvement in order to achieve the highest performance possible; our goal is making the trends of tomorrow a reality today.

The secret to the successful development of our cutting-edge products is our focus on the product's quality. We aim to develop and search for the best and innovative products in the market and customize them to our customers' needs. Our development process is on continuous improvement in order to achieve the highest performance possible; our goal is making the trends of tomorrow a reality today.

The secret to the successful development of our cutting-edge products is our focus on the product's quality. We aim to develop and search for the best and innovative products in the market and customize them to our customers' needs. Our development process is on continuous improvement in order to achieve the highest performance possible; our goal is making the trends of tomorrow a reality today.

Slider
 

battery

High-Efficiency Battery

Our batteries are developp in order to makes long distances feeling like a short trip. On some models, batteries with higher capacity are available in option.

 

battery

Digital Screen

All of our ebikes are equipped with LCD screens, which display all informations coming from the engine.

 

wheels

Engine – the heart of the e-bike

All our motors are gear-reducted in order to get the most torque possible.

 

battery

A choice of frame styles

Most of our frames are aluminium, we use also steel or carbon according to each bike.

  • Sign up
Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.
We do not share your personal details with anyone.